Comment Réparer les Fichiers QuickTime sur Windows 7?

QuickTime joueurs jouent des vidéos avec une grande clarté. Ils sont très faciles à utiliser sur votre ordinateur Windows. Au début, il a été libéré pour seules plates-formes Mac. Maintenant il ya une accumulation, même pour les ordinateurs Windows. Tout en utilisant des fichiers vidéo sur votre ordinateur, vous pouvez rencontrer une situation conduisant à la corruption de fichier. Que peut-on faire dans de telles circonstances? Vous ne avez pas toute autre copie de vidéos QuickTime qui sont corrompus. Ne paniquez pas, vous pouvez effectuer QuickTime fixer Windows 7 ou d'autres ordinateurs en utilisant le logiciel OS Fixer QuickTime Fichier.

Vous pouvez vous demander comment le fichier QuickTime est corrompu lorsque vous utilisez très attentivement. Considérons une situation lorsque vous transférez des fichiers vidéo QuickTime à partir de votre ordinateur Windows 7 à ne importe quel lecteur externe. Tout en se déplaçant le fichier, quelque chose se est mal passé et le processus de transfert se est interrompu. Lorsque vous avez coché pour le fichier QuickTime qui a été transféré, il ne se ouvre pas maintenant. Cela peut arriver à ne importe qui et vous faire perdre l'accès à vos données importantes sur fichier corrompu.

Scénarios courants dans lesquels des fichiers QuickTime obtenir de corruption:

  • La corruption en-tête: Infection par le virus corrompt fichier QuickTime et le rendre inaccessible. Principalement il corrompt-tête du fichier. La source du virus peut être ne importe quel fichier du lecteur externe connecté ou une connexion Internet non sécurisée. vous pouvez fixer QuickTime tête de cinéma en utilisant le logiciel QuickTime File Fixer
  • Les secteurs défectueux: Bad secteurs développés sur l'espace de stockage où fichier QuickTime est enregistré sur Windows 7 ordinateurs corrompt le fichier et rend inaccessible
  • Erreur CRC dans le fichier MOV: CRC est le code qui est unique pour chaque fichier. Si des modifications indésirables sont faites dans le fichier QuickTime, alors vous pouvez obtenir vérification d'erreur CRC de se ouvrir
  • Arrêt de force vers le bas: Au cas où vous arrêtez avec force votre ordinateur Windows lorsque fichier QuickTime est en jouant en arrière-plan, alors vous ne aurez plus accès au fichier qui était ouvert lors de l'arrêt du système

Quelle que soit la situation dans laquelle le fichier QuickTime est corrompu, vous pouvez fixer QuickTime Windows 7 en utilisant le logiciel File Fix QuickTime sur votre ordinateur.

Logiciel de Windows effectuer la réparation de fichiers QuickTime 7:

Fixer le logiciel du fichier QuickTime vous aide à réparer les fichiers Windows 7 QuickTime. Vous pouvez fixer MOV et MP4 vidéos à l'aide de cet utilitaire. Cette application effectue processus de réparation des fichiers QuickTime corrompus après divers scénarios défavorables. Par conséquent, il peut même être utilisé pour fixer rendant fichier QuickTime. Ce programme de réparations non uniquement les fichiers QuickTime sur le disque dur de l'ordinateur, mais aussi sur d'autres disques externes comme les clés USB, carte mémoire, disque dur externe, etc. qui sont détectables sur votre ordinateur. Une des meilleures caractéristiques de correction QuickTime siftware est que cette demande de réparation ne doit pas modifier ou changer le fichier original tout en réparant fichier QuickTime cassé. Cet outil prend en charge QuickTime fixer Windows 7 ayant NTFS, MTFS5, FAT16, FAT32 et exFAT lecteurs. Ce logiciel peut effectuer Windows 7 fichier QuickTime de réparation et de fixer également des fichiers sur d'autres OS comme Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows Server 2003 et Windows 2008 serveur.


Etapes simple à réparer Win 7 QuickTime:


Etape 1: Télécharger et installer le logiciel QuickTime File Fix. Sélectionnez le fichier QuickTime corrompu et un fichier sain de même nature pour référence de l'outil de réparation pour réparer le fichier corrompu. Ensuite, cliquez sur “Repair” bouton

QuickTime Fix Windows 7 – Browse File Screen

Fig 1: Écran des fichiers Parcourir

Etape2: Software lance la numérisation de fixer fichier QuickTime comme indiqué dans Fig 2.

QuickTime Fix Windows 7 – Repair Progress Screen

Fig 2: Réparer l'écran Progrès

Etape3: Après l'achèvement du processus de numérisation, vous aurez l'information du fichier QuickTime réparé comme le montre la figure 3. Vous pouvez prévisualiser le fichier à l'aide “Preview” bouton

QuickTime Fix Windows 7 – Preview File Screen

Fig 3: Écran de prévisualisation de fichier

Etape4: Enregistrer le fichier réparé à l'aide “Save” comme indiqué dans l'option Fig 4.

QuickTime Fix Windows 7 – Save File Screen

Fig 4:Enregistrer l'écran du fichier

How to Repair QuickTime Files on Windows 7?

QuickTime players play videos with great clarity. They are very easy to use on your Windows computer. At the beginning, it was released for only Mac platforms. Now there is a build for even Windows computers. While using video files on your computer, you may come across any situation leading to corruption of file. What can be done in such circumstance? You do not have any other copy of QuickTime videos which are corrupted. Do not panic, you can perform QuickTime fix Windows 7 or any other OS computers using Fix QuickTime File software.

You may wonder how the QuickTime file gets corrupt when you use it very carefully. Consider a situation when you are transferring some QuickTime video files from your Windows 7 computer to any external drive. While moving the file, something went wrong and the transfer process got interrupted. When you checked for QuickTime file which was being transferred, it is not opening now. This can happen to anyone and make you lose access to your important data on corrupt file.

Common scenarios in which QuickTime files get corrupt:

  • Header corruption: Virus infection corrupts QuickTime file and make it inaccessible. Mainly it corrupts header of the file. The source of viruses may be any file from externally connected drive or insecure internet connection. You can fix QuickTime movie header using Fix QuickTime File software
  • Bad sectors: Bad sectors developed on storage space where QuickTime file is saved on Windows 7 computers corrupts the file and makes it inaccessible
  • CRC error in MOV file: CRC is the code which is unique for each file. If any undesirable changes are made in QuickTime file then you may get CRC error checking it from opening
  • Forceful shut down: In case you forcefully shut down your Windows computer when QuickTime file is playing in background then you will lose access to the file which was open during system shut down

Whatever may be the situation in which QuickTime file is corrupt, you can QuickTime fix Windows 7 using Fix QuickTime File software on your computer.

Software performing Windows 7 QuickTime file repair:

Fix QuickTime File software helps you to repair Win 7 QuickTime files. You can fix MOV and MP4 videos using this utility. This application performs repair process of QuickTime files corrupted after various unfavorable scenarios. Hence it can be even used to fix rendering QuickTime file. This program repairs not only QuickTime files on hard drive of computer but also on other external drives like USB drive, memory card, external hard drive, etc. that are detectable on your computer. One of the best features of fix QuickTime siftware is that this repair application does not alter or change the original file while repairing broken QuickTime file. This tool supports QuickTime fix Windows 7 having NTFS, MTFS5, FAT16, FAT32 and exFAT drives. This software can perform Windows 7 QuickTime file repair and also fix files on other OS like Windows 8, Windows Vista, Windows XP, Windows server 2003 and Windows server 2008.


Simple steps to repair Win 7 QuickTime:


Step 1: Download and install Fix QuickTime File software. Select corrupt QuickTime file and a healthy file of same kind for reference of repair tool to fix corrupt file. Then click on “Repair” button

QuickTime Fix Windows 7 – Browse File Screen

Fig 1: Browse File Screen

Step2: Software starts scanning to fix QuickTime file as shown in Fig 2.

QuickTime Fix Windows 7 – Repair Progress Screen

Fig 2: Repair Progress Screen

Step3: After completion of scan process, you will get the information of repaired QuickTime file as shown in Fig 3. You can preview the file using “Preview” button

QuickTime Fix Windows 7 – Preview File Screen

Fig 3: Preview File Screen

Step4: Save repaired file using “Save” option as shown in Fig 4.

QuickTime Fix Windows 7 – Save File Screen

Fig 4:Save File Screen