Fixer iPhone Vidéos

L'iPhone est un téléphone cellulaire intégré qui est faite par Apple Inc. Ce téléphone intelligent utilise iOS d'exploitation mobile du système d'Apple. Il a été construit avec de nombreuses fonctionnalités avancées grâce à laquelle il peut être utilisé comme lecteur de musique et vidéo, appareil photo numérique pour capturer et enregistrer des images HD et des vidéos, PDA, messagerie instantanée etc

Cet iPhone peut également être utilisé pour accéder à Internet et de stocker beaucoup de données tels que des fichiers vidéo, des images, de la musique, des applications, et bien plus encore. Parmi tous ces fichiers de données, les fichiers vidéo sont des fichiers très importants qui pourraient être vos films téléchargés et partagés, les clips vacances vidéo, etc Mais, parfois, vous pouvez faire face à de nombreuses questions liées à votre fichier vidéo en cours de lecture sur iPhone, tels que retard audio derrière la vidéo et vice versa, audio continue à jouer mais la vidéo se fige, et plus encore. Même parfois votre iPhone refuse de jouer les fichiers vidéo. Tous ces problèmes sont principalement dus à un fichier vidéo corrompu. Les fichiers vidéo peuvent obtenir corrompus ou endommagés pour des raisons diverses sur votre iPhone, pour qui vous serez recherchez un meilleur outil pour savoir comment résoudre vidéos iPhone pour regarder ou jouer votre vidéo préférée sans interruption.

Mais maintenant, vous n'avez pas besoin de chercher un outil pour savoir comment résoudre vidéos iPhone, comme votre recherche, vous a pris au bon endroit afin de réparer des fichiers de vidéo de l'iPhone. Il suffit de faire usage d'un excellent outil nommé Fixer QuickTime fichier qui est spécialement conçu pour réparer des fichiers vidéo d'erreur et pour la fixation des vidéos iPhone dans une petite quantité de temps.

Scénarios pour le fichier vidéo iPhone corruption

  • Tête la corruption: en-tête de fichier contient toutes les informations nécessaires d'un fichier vidéo. Donc, si l'en-tête de fichier est corrompu, alors la vidéo devient injouable sur votre appareil iPhone.
  • Une mauvaise Téléchargement: Comme un utilisateur d'iPhone, le téléchargement de fichiers vidéo est un processus très commun. Mais, pendant le téléchargement si une interruption se produit, elle conduit alors à la vidéo corruption.
  • Modification de l'extension de fichier de la vidéo: Si vous changez souvent de l'extension de fichier vidéo sur votre iPhone en utilisant une application tierce peu fiable, alors il ya des chances que votre iPhone vidéo peut obtenir corrompus ou endommagés.

En plus de tous ces scénarios, il ya quelques raisons qui conduisent à l'iPhone corruption vidéo tels que l'éjection brutale de l'iPhone à partir du système ou une surtension lors du transfert de la vidéo, des problèmes de codec, incompatible lecteur multimédia, sévère attaque de virus, et plus encore. Afin de remédier à partir tous ces scénarios, on peut faire usage de fichier QuickTime de fix qui est un meilleur fixateur iPhone vidéo de réparer des fichiers de vidéo de l'iPhone. Si oui, alors vous pouvez faire usage de cet outil de réparation efficace pour fixer 8971 erreur QuickTime en seulement quelques clics de la souris.

Les fonctionnalités avancées du logiciel Fixer QuickTime des fichiers

Fixer QuickTime fichier est un outil efficace qui a été très apprécié et recommandé par de nombreux experts de l'industrie pour fixer les vidéos de l'iPhone. Il s'agit d'une meilleure utilité de pointe et disponibles sur le marché à réparer des fichiers vidéo corrompus sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Ce fixateur vidéo iPhone fonctionne parfaitement pour réparer les fichiers de vidéo de l'iPhone tels que les fichiers MOV et MP4. Il peut facilement fixer de gros fichiers vidéo. Il dispose également d'une capacité de réparer des fichiers vidéo sur des appareils photo numériques et caméscopes. Cette vidéo de l'iPhone réparation de fixateur des flux audio et vidéo séparément puis synchronise les optimiser pour le rendre un dossier de la santé et jouable. Il est construit avec une interface utilisateur simple qui permet de personne, même non technique pour savoir comment résoudre vidéos iPhone. Tout en fixant vidéo de l'iPhone, il ne modifie pas le fichier original. Après la fixation de vidéo de l'iPhone, il vous facilite http://www.fixquicktimefile.com/fr/audio-lag.html pour voir les vidéos fixes avant de les enregistrer.

Des gestes simples pour savoir comment résoudre vidéos iPhone:

Etape 1: Télécharger et installer le logiciel sur votre système Mac. Après le lancement de l'application sélectionnez le fichier vidéo que vous voulez réparer, puis cliquez sur le bouton "Repair".

Fix iPhone Videos – Renovate MOV File on Windows System

Figue 1: Écran des fichiers Parcourir

Etape2: Maintenant, le logiciel commence le processus de réparation, on peut l'observer sur la barre de progression affichée

Fix iPhone Videos – Renovate MOV File on Windows System

Figue 2: réparation écran Progrès

Etape3: À l'issue de processus de réparation de fichiers vidéo, les spectacles d'application réparés fichier vidéo avec sa description du fichier.

Fix iPhone Videos – Renovate MOV File on Windows System

Figue 3: Écran de prévisualisation de fichiers

Etape4: Enfin, sauf réparé fichier vidéo iPhone à votre emplacement préféré.

Fix iPhone Videos – Renovate MOV File on Windows System

Figue 4:Enregistrer l'écran du fichier

Fix iPhone Videos

The iPhone is an integrated cellular phone which is made by Apple Inc. This Smart phone uses Apple’s iOS mobile operating system. It has been built with many advanced features due to which it can be used as music and video player, digital camera to capture and record HD images and videos, PDA, instant messenger etc.

This iPhone can also be used to access internet and to store lots of data such as Video files, images, music, applications, and much more. Among all these data files, video files are very important files which might be your favourite downloaded and shared movies, vacation video clips etc. But, sometimes you may face many issues related to your video file while playing it on iPhone, such as audio lagging behind video and vice versa, audio continues to play but video freezes, and more. Even sometimes your iPhone refuses to play the video files. All these problems are mainly due to corrupt video file. The video files may get harmed due to various reasons on your iPhone device, for which you will be searching a best tool to know how to fix iPhone videos in order to watch or play your favourite video without any interruption.

But now you need not to search for a tool to know how to fix iPhone videos, as your search has taken you to the right place in order to fix iPhone video files. Just make use Fix QuickTime File tool which is specially designed to fix error video files and for fixing iPhone videos in a small amount of time.

Scenarios for iPhone video file corruption

  • Header Corruption: File header contains all the necessary information of a video file. So, if the file header gets corrupted, then the video becomes unplayable on your iPhone device.
  • Improper Download: As an iPhone user, downloading video files is a very common process. But, while downloading if any interruption occurs then it leads to video corruption.
  • Changing Video File Extension: If you frequently change the video file extension on your iPhone using some unreliable third party application, then there are chances that your iPhone video may get corrupt or damaged.

In addition to all these scenarios, there are few more reasons that lead to iPhone video corruption such as abrupt ejection of iPhone from system or power surge during video transfer, codec issues, incompatible media player, severe virus attack, and more. In order to overcome from all these scenarios one can make use of this app which is a best iPhone video fixer to fix iPhone video files. Have you faced QuickTime 8971 error and would like to fix it? If so, then you can make use of this effective repair tool to fix 8971 QuickTime error in just a few clicks of mouse.

Advanced benefits of Fix QuickTime File app

This is an effective tool which has been recommended by many industry experts to fix iPhone videos. It is a best and advanced utility available in the market to fix corrupted video files for Windows and Mac systems. This iPhone video fixer repairs audio and video stream separately and then syncs them perfectly to make a health and playable file. This video fixer works perfectly to perform H264 MP4 repair and make it playable on iPhone within fraction of seconds. It can easily fix large video files. Quick time file software has an ability to fix video files on digital cameras and camcorders.  It is built with simple user interface that helps even non-technical person to know how to fix iPhone videos. While fixing iPhone video, it does not modify the original file. After fixing iPhone video, it facilitates you to Preview fixed videos before saving them. Visit: http://www.fixquicktimefile.com/audio-lag.html to fix audio lag QuickTime.

Simple instructions to fix iPhone videos:

Step 1: Download and launch the application to select the video that you wish to repair and click on “Repair”.

iPhone Video Fix – Main Screen

Fig 1: Open File Screen

Step2: You can observe the progress bar after the software begins the repair process.

Repair iPhone Videos – Main View

Fig 2: Fix Progress Screen

Step3: After finishing of video file repair process, the app shows repaired video with its full description.

Fixing iPhone Videos – Renovate MOV File on Windows System

Fig 3: Preview Video Screen

Step4: You can save repaired iPhone video file to your location.

Fix iPhone Videos – Save File

Fig 4:Save File