Comment réparer Audio Lag QuickTime?

QuickTime (QT) est un lecteur multimédia avec une petite et interactif interface développée par Apple Inc. Il fonctionne parfaitement sur ​​les systèmes d'exploitation Windows et Mac. Lecteur QT joue différents formats vidéo et audio numériques. Il est également livré avec visionneuse d'image de base qui prend en charge divers formats de photo. Lecteur QT utilise la plus récente technologie de streaming vidéo pour accéder instantanément à des fichiers Web et vidéo personnelle remarquable qualité.

Mais parfois, lorsque vous essayez de lire un fichier vidéo sur le lecteur QuickTime, vous pouvez faire face à divers problèmes tels que des problèmes de synchronisation audio et vidéo IE retard audio derrière la vidéo, la vidéo se fige audio continue à jouer et vice-versa, sans flux audio ou vidéo, etc la question la plus souvent remarqué parmi toutes ces questions est le problème de retard audio. Il existe divers scénarios qui se traduit par des problèmes de retard audio sur votre lecteur QuickTime.

Si vous avez rencontré tout de ce scénario en raison de laquelle vous êtes confrontés problème de retard audio sur votre lecteur QuickTime, alors n'essayez pas de lire le fichier de manière répétée. Parce que, il ya des possibilités que votre fichier vidéo peut obtenir de corruption qui conduit à la perte de fichiers de façon permanente. Toutefois, ce problème peut être facilement résolu ou vous pouvez facilement venir à savoir comment résoudre décalage audio QuickTime à l'aide d'un outil de réparation de pointe nommé correctif logiciel QuickTime des fichiers. Il est un utilitaire avancé construit avec des caractéristiques uniques de manière efficace fixer sur QuickTime synchronisation audio ou pour fixer problème de latence audio dans le lecteur QuickTime dans un court laps de temps.

Scénarios en raison de laquelle problème de latence audio se produit

  1. Infection par le virus: Si votre fichier vidéo est infecté par des virus nocifs, alors il ya des chances qu'il peut obtenir de corruption et résultats des problèmes de lag audio sur votre lecteur QuickTime.

  2. Entête corruption: Si votre fichier vidéo est infecté par des virus nocifs, alors il ya des chances qu'il peut obtenir de corruption et résultats des problèmes de lag audio sur votre lecteur QuickTime.

  3. La conversion des fichiers incorrect: Lorsque vous vous retrouvez avec des erreurs lors de la conversion de fichiers vidéo d'un format à un autre, alors il ya des possibilités que votre fichier vidéo peut être endommagé et conduit à des problèmes de latence audio.

Il ya plusieurs autres raisons qui se traduit par des problèmes de latence audio tels que le transfert interrompu de fichiers, des problèmes de codec, un dysfonctionnement d'application, le téléchargement abusif de fichier vidéo, la compression vidéo incorrecte, panne de courant lors de la lecture vidéo, etc Dans tous ces cas, vous devez fixer sur synchroniser audio QuickTime et pour la fixation de décalage audio QuickTime le seul logiciel qui vient avec des fonctions pratiques est de fixer l'outil de fichiers QuickTime.

Principales caractéristiques de l'outil de fichier QuickTime de fix

Fixer QuickTime fichier est un moyen rapide et efficace pour fixer décalage audio QuickTime. Cet outil de pointe est complètement automatisé processus de fixation afin de fixer sur QuickTime synchronisation audio. Avec fixation décalage audio QuickTime, cet outil efficace également utilisé pour réparer un fichier vidéo corrompu. Il fixe également les fichiers vidéo qui sont enregistrées par différentes caméras avec un firmware défectueux. Cette application dispose d'une capacité à fixer de gros fichiers vidéo corrompus ou cassés taille. Retard solution audio QuickTime peut être facilement fait en quelques clics de souris. Il dispose d'algorithmes de fixation solides pour corriger les erreurs ou les problèmes liés au format MOV, MP4 et les fichiers vidéo M4V. Cet outil possède une interface utilisateur graphique simple qui vous guide pour fixer décalage audio QuickTime en quelques étapes simples. Cet outil est compatible à la fois sur Windows et Mac OS pour la fixation de décalage audio QuickTime. Il vous facilite pour prévisualiser le fichier fixe avant la restauration.

Étapes à suivre pour fixer décalage audio QuickTime:


Etape1: Après l'installation de l'outil, recherchez le fichier vidéo et cliquez “Repair” bouton pour fixer décalage audio QuickTime.

Fix Audio Lag QuickTime - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Etape2: Attendez jusqu'à ce que les réparations de l'outil le fichier vidéo.

Fix Audio Lag QuickTime - Repair Progress Screen

Figure 2: Réparation écran de la vidéo

Etape3: Après qu'un rapport récapitulatif est généré. Ensuite, utilisez "Preview" possibilité de prévisualiser le fichier réparé.

Fix Audio Lag QuickTime - Preview Screen

Figure 3: écran de prévisualisation

Etape4: maintenant "Save" le fichier vidéo réparé.

Fix Audio Lag QuickTime - Save File Screen

Figure 4: Enregistrer l'écran du fichier

How to Fix Audio Lag in QuickTime?

QuickTime (QT) is a multimedia player with a small and interactive interface developed by Apple Inc. It works perfectly on all major kinds of operating system versions. QT player plays various digital video and audio formats. It also comes with basic image viewer that supports various photo formats. QT player uses latest streaming technology to access instant video on Web and personal video files in remarkable high quality.

But sometimes when you open a video file on QuickTime, you may face various issues such as audio and video sync problems i.e. audio lagging behind video, video freezes but audio continues to play and vice versa, no audio or video stream etc. The most commonly noticed issue among all these issues is audio lagging problem. There are various scenarios that results in audio lagging problems on your QuickTime player.

 If you have come across any of such scenario due to which you are facing audio lagging problem on your QuickTime player, then do not try to play the file repeatedly. Because, there are possibilities that your video file may get corrupt which leads to loss of file permanently. However, this issue can be easily resolved or you can easily come to repair audio lag QuickTime by using an advanced repair tool named as Fix QuickTime File Software. It is an advanced utility built with unique features to effectively fix out of sync audio QuickTime or to fix audio lag problem in QuickTime player in a short span of time.

Scenarios due to which audio lag problem occurs

  1. Virus Infection: If your video file is infected by harmful viruses, then there are chances that it may get corrupt and results audio lag problems on your QuickTime player.

  2. Header Corruption: File header consists of essential information about the files which is required by the OS to access it. So, if it gets corrupted, then you may face audio and video sync problems when you try to play it on your media player.

  3. Improper File conversion: When you end up with errors while converting video file from one format to another, then there are possibilities that your video file may get damaged and leads to audio lag problems.

There are several more reasons that results in audio lag problems such as interrupted file transfer, codec issues, application malfunction, improper download of video file, improper video compression, power failure while playing video etc. In all these conditions you need to fix out of sync audio QuickTime and for fixing audio lag QuickTime the only software which comes with handy features is fix QuickTime File tool. In addition to this, you can as well resolve blurry movies or videos with utmost ease. Learn more about repairing blurry movies, refer to this link: http://www.fixquicktimefile.com/blurry-movies.html

Benefitting highlights of Fix QuickTime File tool

Fix QuickTime File is a reliable way to fix audio lag QuickTime. This advanced tool has completely automated fixing process in order to mend out of sync audio on QuickTime. Along with fixing audio lag QuickTime, this effective tool also used to fix a corrupt video file. It also fixes the video files that are recorded by various cameras with faulty firmware. This application has an ability to fix large sized corrupt or broken video files. Lagging QuickTime audio fix can be easily done within few mouse clicks. It has strong fixing algorithms to fix errors or issues related to MOV, MP4 and M4V video files. This tool has simple graphical user interface that guides you how to fix audio lag QuickTime in few simple steps. This tool is compatible on both Windows and Mac OS for fixing audio lag QuickTime. It facilitates you to Preview the fixed file before restoration. Just visit the following page for knowing more about corrupt QuickTime movie fix using this tool. http://www.fixquicktimefile.com/corrupt-movie.html

Steps to fix audio lag QuickTime:


Step1: Browse for the damaged video file & click on Repairtab to resolve audio lag QuickTime.

Fix Audio Lag QuickTime - Main Screen

Fig 1: First Screen

Step2: Wait until the app repairs the video movie.

Repair Audio Lag QuickTime - Repair Progress Screen

Fig 2: Repairing Movie Screen

Step3: A summary report is generated. Then use "Preview" option to preview the repaired file.

Audio Lag Fix QuickTime - Preview Screen

Fig 3: Preview Screen

Step4: Now "Save" the repaired video file.

Fixing Audio Lag QuickTime - Save File Screen

Fig 4: Save File Screen